• votre commentaire
  • en promenant en ville...

    votre commentaire
  • il n'a pas voulu que je le prenne en photo, il est pas fou, il veut pas retrouver sa face on the web. d'autant qu'il est militaire et qu'il est hyper discret. j'ai volé quelques photos, quand il dormait et dans la salle de bains.

    il est arrivé avec trois heures de retard. j'ai cru devenir cinglé. il a raté son train. ça commencé pas bien. je l'avais pas encore vu qu'il me tapait déjà sur les nerfs.

    et ça s'est bien passé. on s'est baladé en ville. on est allé s'allongé dans l'herbe au parc : premières approches tactiles. on est rentré chez moi, c'était l'heure de l'apéro. on a parlé de tout et surtout de rien, rien en commun ou presque. si le sexe. une demi bouteille de rhum plus tard, dans le canapé, le sexe. baise classique : suce-moi, je te suce, 69, prend toi ça. plutôt passif le militaire de carrière. très doux. on est allé s'allonger sur mon lit. câlins. petit somme. le téléphone m'a reveillé. bobo t'appelles pas au bon moment ! puis je l'ai godé, il me l'a demandé. trippant. j'avais pas fait ça depuis une éternité. je lui ai giclé à la face. puis on a pris une douche ensemble. puis la télé. on a écouté un peu de musique, il y connait rien. aucun goût musical : "j'aime bien obispo et céline dion". je lui ai mis aphex twin et le dernier placebo. on a fini la bouteille puis on est allé se coucher.

    il vient juste de partir. je ne l'ai même pas accompagné à la gare. j'ai un peu mal à la bite. je pense pas le revoir un jour.

    ce soir je sors.


    2 commentaires
  • une journée qui commence, une journée à attendre, suspendue. je rencontre J. demain. Je suis un peu anxieux et excité. il arrive à la gare à 13H30. il repart le lendemain à 10H. 20heures30 à passer avec un inconnu. je travaille cet après-midi, ça va me mettre la tête ailleurs pour quelques heures.

    je viens de recevoir un mail de G., un gars de 41 ans qui vit à 30 bornes de chez moi, que j'ai rencontré sur un tchat. je vais sûrement le voir bientôt. je ne pense pas que j'arriverais à m'engager à nouveau un jour. petit détail : je suis déjà avec quelqu'un.


    votre commentaire
  • le ping pong ! des fois ça fait ping pong ping pong, c'est à devenir fou. a propos, j'ai rencontré un gars sur un tchat, puis on a tchaté sur ping pong. il est sapeur-pompier -arggghhhhh le fantasme !- et il vient chez moi dans deux jours, et il reste la nuit. il habite grenoble, à cent bornes d'ici.

    j'ai dit à mon meilleur pote hétéro que j'étais dingue, il m'a dit t'as de la chance c'est pratique d'être gay! je lui ai répondu encourage-moi en plus ! il m'a dit : hi !

    je vous tiens au courant...


    1 commentaire